Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis en train de préparer les cœurs à venir en pèlerinage ici pour le prochain événement de prière en la Fête des Douleurs de Marie. Bien qu’Elle ait été choisie comme Mère de Mon Fils Unique Engendré, Elle a courageusement porté de nombreuses douleurs tout au long de Sa vie. Je Lui ai donné Joseph comme soutien sur terre. Elle s’est également appuyée sur Sa relation étroite avec Moi tout au long de son existence terrestre. Sainte Anne le Lui a enseigné ou appris en L’élevant. »
« Combien de jeunes aujourd’hui sont élevés de telle manière, pour s’appuyer sur Moi en cas de difficultés ? Tant d’entre eux sont confrontés à de graves souffrances — injustices, maladies, voire pauvreté — et ne se tournent pas vers Moi pour obtenir de l’aide lorsqu’ils sont dans la peine. Ils dépendent de l’intervention humaine qui est si souvent inadéquate. Le plus souvent, la prière n’est pas considérée comme une force sur laquelle s’appuyer. »
« C’est pourquoi Je suis très heureux d’être témoin de l’affluence qui viendra ici pour honorer la commémoration des Douleurs de la Sainte Mère. Je vais une fois de plus honorer les personnes présentes avec Ma Triple Bénédiction. Choisissez d’être ici. »
Lire Psaume 4, 3-4
3Fils d’homme, jusqu’où s’alourdiront vos cœurs, pourquoi ce goût du rien, cette course à l’illusion? 4Sachez-le, pour son ami Yahvé fait merveille, Yahvé écoute quand je crie vers lui.