15 septembre 2020

Accueil » Messages » 15 septembre 2020

Notre-Dame des Douleurs
(Ce Message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Alors que vous vous préparez à commémorer Mes Sept Douleurs, Je vous invite à réfléchir à certaines choses. Dans le passé, Mes Douleurs étaient provoquées par la façon dont Mon Fils a été traité durant Sa Passion. Aujourd’hui, J’éprouve de la peine à cause de la façon dont Dieu est systématiquement traité chaque jour. Ce qui est cruel en ces temps, c’est l’indifférence qu’ont les gens pour les Commandements de Papa Dieu. Ce manque de respect a conduit à l’avortement — un crime odieux considéré légalement comme un droit. Cela ne pourrait se produire qu’au sein d’une population qui ne peut pas distinguer le bien du mal. Aujourd’hui, Je pleure parce que de plus en plus de péchés deviennent des droits légaux et, par conséquent, socialement acceptables. La violence en est un autre exemple, tout comme le non-respect de l’ordre et de la loi. »
« Chérissez les droits légaux que vos ancêtres vous ont préservés. Ils l’ont fait alors qu’ils fuyaient la tyrannie de leur pays d’origine. Cette nation a toujours été un havre de paix et de sécurité. Aujourd’hui, Satan essaie de la transformer en un foyer de confusion. Ne placez pas dans une fonction publique une personne qui est une marionnette du mal. Les états de service doivent vous exposer le bien par rapport au mal. »
« Soyez suffisamment sages de ne pas aggraver Mes Douleurs en soutenant des candidats qui ne respectent pas le bien. Les personnes qui occupent des fonctions publiques doivent d’abord servir Dieu, puis leur pays. »

Lire 1 Jean 2, 28-29
28Oui, maintenant, demeurez en lui, petits enfants, pour que, s’il venait à paraître, nous ayons pleine assurance, et non point la honte de nous trouver loin de lui à son Avènement. 29Si vous savez qu’il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.

Retour en haut