« Le simple fait d’être sur la propriété est en soi une grâce. La différence entre prier ici et prier ailleurs est profonde. Ici, il y a un canal direct entre le cœur humain et Mon Divin Cœur, de sorte que la grâce n’est pas entravée par les préoccupations du monde. »
« Ma Présence, la Présence de Mon Fils et la Présence de la Sainte Mère peuvent toujours être ressenties ici. Tous les sacrifices que les âmes font pour être ici sont remarquablement récompensés. » (Dieu le Père, 2 août 2021)
Le Guide du Pèlerin – Sanctuaire et Source Maranatha se veut être une introduction au Sanctuaire et à la Source Maranatha. Il présente l’historique des apparitions, les différentes missions, des informations pour un pèlerinage en plus de décrire le voyage vers la sainteté que cette Mission nous propose, sans oublier la liste des bénédictions disponibles sur le site et quelques-unes des prières données par le Ciel à la visionnaire, Maureen. Nous retrouvons aussi des informations à propos du centre d’apprentissage, de la chapelle des Cœurs Unis et finalement, cadeau de Notre-Dame au monde, la dévotion aux Rosaire et la Couronne des Enfants à Naître.
Sanctuaire et pèlerinage
- Présentation du Sanctuaire
- Pèlerinage virtuel
- Grâces et bénédictions lors du pèlerinage
- Carte du site
- Agenda
« Ma messagère, est-ce que tu vois la petite abeille qui butine le pollen sur l’arbre en fleurs à l’extérieur ? L’abeille est comme beaucoup et est semblable à tous les pèlerins qui viennent en ce lieu de prière. Ils glanent les informations et les grâces qu’ils peuvent sur la Mission.
À l’instar de l’abeille qui retourne à la ruche pour faire du miel, les pèlerins retournent chez eux, c’est à espérer, pour permettre au Message de porter ses fruits dans leur vie. L’abeille n’a pas à voler vers d’autres sources de pollen. Cet arbre a suffisamment de fleurs pour la satisfaire encore et encore. De même, le pèlerin peut trouver tout ce dont il a besoin en ce lieu d’apparition.
La grâce abonde ici. Le Message est le seul qu’il aie besoin d’entendre, car il englobe tous les messages. À la propriété, ou en utilisant l’eau provenant des nombreuses sources qui s’y trouvent, le pèlerin reçoit l’illumination de la conscience. Il peut être guéri physiquement ou recevoir la grâce de porter sa croix.
Tout comme notre petite abeille est entièrement satisfaite de sa source de pollen, le pèlerin qui vient à Maranatha verra ses besoins satisfaits. Je ne refuse rien à ceux qui viennent. Je leur offre les Chambres les plus intimes de Mon Cœur.
Faites-le connaître. » (Jésus, 3 mai 2001)