Fête du Très Saint Nom de Marie
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne laissez pas vos cœurs être pris par les pensées du passé. Restez avec Moi dans le moment présent. C’est en cela que réside votre salut. Permettez-moi de renouveler votre cœur dans le Saint Amour à chaque instant. À l’heure actuelle, c’est le manque de Saint Amour dans les cœurs qui est à l’origine de tous les problèmes : apostasie, avidité, impatience envers les autres, manque de confiance, mensonge et désordre général. Ce sont plus que de simples défauts de caractère, ce sont des esprits, des esprits mauvais avec lesquels les gens coopèrent. »
« Chaque jour, renouvelez votre engagement envers le Saint Amour lorsque vous vous levez. Cela servira de barrière contre les suggestions de Satan au fur et à mesure que la journée s’écoulera. Vos anges veulent vous protéger des erreurs, mais vous devez coopérer avec eux. Apprenez à reconnaître les attaques de Satan en demandant le discernement par la prière. C’est comme cela que les plans de l’ennemi dans votre cœur seront contrecarrés. »
« À grande échelle, c’est un plan simple pour la paix dans le monde. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.
Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.