Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne soyez pas distraits ou découragés par les lacunes des autres dans leur cheminement spirituel. Restez fermes dans votre propre cheminement de Saint Amour*. Ce sont toujours vos prières et vos sacrifices qui peuvent changer les intentions dans la vie des gens. En cela, le découragement est votre ennemi.
Chaque âme reçoit la grâce dont elle a besoin pour son propre salut. La manière d’utiliser cette grâce appartient au libre arbitre. Certaines reçoivent une grâce spectaculaire alors qu’elles rendent leur dernier souffle. Lorsque vous rencontrez des personnes qui semblent indifférentes pour leur propre salut, priez qu’en rendant leur dernier souffle, elles ouvriront leur cœur à cette grâce salvifique et s’y abandonneront.
Une grande partie du salut de l’âme dépend du pardon de soi qui ouvre la porte à Mon Amour Infini. »
Lire Colossiens 3, 12-17
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection. 15Avec cela, que la paix du Christ règne dans vos cœurs: tel est bien le terme de l’appel qui vous a rassemblés en un même Corps. Enfin, vivez dans l’action de grâces ! 16Que la Parole du Christ réside chez vous en abondance: instruisez-vous en toute sagesse par des admonitions réciproques. Chantez à Dieu de tout votre cœur avec reconnaissance, par des hymnes et des cantiques inspirés. 17Et quoi que vous puissiez dire ou faire, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, rendant par lui grâces au Dieu Père !
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.