Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque vous faites confiance à Ma Miséricorde, vous Me faites plaisir. C’est Satan qui essaie de manipuler votre conscience pour l’amener à avoir peur. L’amour chasse la peur et entretient la confiance. Prenez garde au choix des personnes que vous écoutez. Il faut du courage pour faire confiance à la Divine Miséricorde. Priez pour obtenir ce courage. Ensemble, nous pouvons abandonner la culpabilité de la peur et entrer dans la paix. Priez pour mieux connaître Mon Amour et comprendre Mon Pardon par le Saint Amour. Ensuite, priez pour vous pardonner à vous-mêmes car c’est là que réside votre paix. »
Lire Colossiens 3, 12-15
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection. 15Avec cela, que la paix du Christ règne dans vos cœurs: tel est bien le terme de l’appel qui vous a rassemblés en un même Corps. Enfin, vivez dans l’action de grâces !
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.