Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, soyez unis dans la Vérité de ces Messages. La Vérité ne change jamais, en aucune circonstance. La Vérité dont vous êtes nourris à travers ces Messages est une forteresse contre les maux de ces temps. Ces Messages soutiennent la Sagesse d’en haut, non le type de sagesse temporelle dans laquelle l’homme se laisse entraîner, pensant qu’il a toutes les réponses. Ne vous laissez jamais tenter par l’autonomie. Voyez toujours la Main de Ma Grâce au milieu de vous. »
« Attendez toujours la prochaine grâce qui vous conduira et vous guidera et qui vous amènera à la plénitude de la sainteté personnelle à laquelle vous êtes appelés. Ne vous considérez jamais comme étant meilleurs que quiconque qui ne dispose pas de la même grâce que vous. C’est de l’orgueil spirituel et un piège de Satan pour ceux qui ne sont pas mûrs dans leur spiritualité. »
« Soyez pleinement conscient de votre adhésion au Saint Amour et à la Sainte Humilité. Ces deux éléments sont les véhicules qui vous font avancer dans la sainteté. »
Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.