Fête des Saints Anges Gardiens
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le Champ des Cœurs Unis, ici sur notre propriété, est également et toujours le Champ des Saints Anges. C’est un lieu où joies et triomphes rencontrent épreuves et chagrins, où la paix l’emporte sur le conflit. Désirez être là, pas seulement pour une Apparition, mais chaque fois que vous êtes confrontés à des doutes, à la confusion ou à un conflit. C’est dans ce lieu saint que règne la Vérité, une Vérité qui ne change jamais pour s’adapter à la raison humaine. C’est ici que l’âme cessera d’être aux prises avec les mensonges de Satan. »
« Les Saints Anges sont toujours là, attendant chaque âme qui vient. Leur paix sera avec ceux qui viennent dans la foi. Les Anges portent toujours la Vérité. Ils sont Mes Messagers. Ils sont les émissaires des Cœurs Unis. »
Lire Psaume 23
1Psaume de David. Yahvé est mon berger, rien ne me manque.
2Sur des prés d’herbe fraîche il me parque. Vers les eaux du repos il me mène,
3il y refait mon âme; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom.
4Passerais-je un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal car tu es près de moi; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent.
5Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires; d’une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde.
6Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie; ma demeure est la maison de Yahvé en la longueur des jours.
Lire Exode 23, 20-21
20« Voici que je vais envoyer un ange devant toi, pour qu’il veille sur toi en chemin et te mène au lieu que je t’ai fixé. 21Révère-le et écoute sa voix, ne lui sois pas rebelle, il ne pardonnerait pas vos transgressions car mon Nom est en lui.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.