4 octobre 2021

Accueil » Messages » Messages » 4 octobre 2021

Saint François d’Assise

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque vous acceptez tout ce que le moment présent vous offre, vous coopérez avec Ma Grâce et Ma Volonté. Très souvent, les gens coopèrent avec Ma Grâce sans reconnaître que c’est la Grâce qui inspire leurs pensées, leurs paroles ou leurs actions. Cela n’annule jamais la puissance de la Grâce du moment présent. »
« Il est très acceptable d’être un instrument désireux de Ma Grâce afin de pouvoir constamment rendre grâce pour la tournure que prennent les événements, quelle qu’elle soit. Ne soyez pas déconcertés par un obstacle ou un revers apparent. Fixez toujours votre attention sur la Grâce invisible à l’œuvre dans l’ombre. Je suis avec vous. »

Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut