15 septembre 2021

Accueil » Messages » 15 septembre 2021

Fête de Notre-Dame des Douleurs

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Notre-Dame vient vêtue de différentes nuances de gris. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, vous commémorez le jour de Mes Douleurs. Je suis venue vous dire, chers enfants, que Mon Cœur souffre encore aujourd’hui pour les superbes de cœur qui vivent comme si tout dépendait de leurs propres efforts humains. Que vous Le reconnaissiez ou pas, Dieu fait partie de chaque moment présent. Il permet. Il ordonne. Il organise puissamment toutes choses. »
« Les sages permettent à Dieu le Père, au Fils et au Saint-Esprit de dominer leur cœur et leur vie. Les sages respectent et obéissent aux Commandements du Père. Ils se rendent compte que leur vie sur terre est temporaire et n’est pas le summum. J’éprouve de la peine pour le cours général des événements humains qui se produisent à cause de la prévalence du péché dans les cœurs. »
« Chers enfants, ne vous contentez pas d’entendre Mes Paroles, agissez en conséquence. Remportez le combat contre le mal à la fois dans vos propres cœurs et dans le monde qui vous entoure. »

Lire Galates 1, 10
10En tout cas, maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ. 

Lire Colossiens 3, 23-25
23Quel que soit votre travail, faites-le avec âme, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, 24sachant que le Seigneur vous récompensera en vous faisant ses héritiers. C’est le Seigneur Christ que vous servez: 25qui se montre injuste sera certes payé de son injustice, sans qu’il soit fait acception des personnes.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut