16 septembre 2021

Accueil » Messages » 16 septembre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, chaque âme qui naît dans le monde traverse sa vie, sa passion et sa mort. Les choix qu’elle fait et sa relation avec Moi, son Créateur, déterminent sa destination éternelle. Je ne fais pas ce choix à la place de l’âme. L’âme choisit elle-même. Lorsqu’elle se tiendra devant Mon Fils pour être jugée, elle saura où elle ira. »
« Vivez d’après le chemin du Saint Amour. Conformez-vous à Mes Commandements et respectez-les. Par charité, priez les uns pour les autres avant que l’âme ne vienne au monde, pendant sa vie sur terre, y compris après sa mort. Soyez généreux dans vos prières. En agissant ainsi, Je serai généreux avec les grâces que Je vous envoie. »
« La plupart des gens vivent comme si Je n’existais pas. C’est pourquoi vous avez des guerres, des maladies et des famines parmi vous. Par ces Messages et ce Sanctuaire, J’essaie d’attirer l’attention de la race humaine. Aidez-Moi dans Mes efforts en diffusant ces Messages. »

Lire 1 Jean 3, 19-24
19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut