Rosaire de l’Enfant à Naître

«Ceci est Ma Couronne de la Victoire. Voyez et comprenez que ce Rosaire de l’Enfant à Naître fait partie intégrante de Ma Victoire, à la fois dans les cœurs et dans le Monde.» (Notre-Dame, 18 mars 2002)

Le chapelet de l’enfant à naître

Notre-Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Les grains du ‘Notre Père’ sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du ‘Je vous salue Marie’ sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur. La croix est d’un doré étincelant. Notre-Dame déclare : « Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent.
Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l’arme qui vaincra le mal qu’est l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu.
Malheureusement, à l’heure actuelle, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l’Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l’ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets.
Alors, aujourd’hui, en ce jour de Ma fête, J’appelle tous Mes enfants à s’unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l’orgueil vous diviser quant au choix de l’apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l’avortement par vos efforts et à l’aide de Ma Grâce.
Propagez l’image que Je vous ai montrée aujourd’hui. » (Notre-Dame, Fête du Très Saint Rosaire, 7 octobre 1997)

Les Promesses liées à la prière du Rosaire de l’Enfant à Naître

  1. « Loué soit Jésus. Je vois que vous vous servez du Chapelet de l’Enfant à Naître. Je vous l’affirme, Ma fille, chaque ‘Je vous salue Marie’ prié avec un cœur aimant sauvera une de ces vies innocentes de la mort par avortement. Quand vous utilisez ce chapelet, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé et Douloureux qui ne cesse de voir le péché de l’avortement se produire à chaque instant. Je vous donne ce sacramental* particulier pour guérir Mon Cœur Maternel. »
    Maureen demande : « Sainte Mère, voulez-Vous dire chaque ‘Je vous salue Marie’ ou seulement ceux priés avec ce Chapelet de l’Enfant à Naître ? »
    La Sainte Mère : « C’est une grâce spéciale liée à ce chapelet particulier. Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Je vous prie de bien vouloir le faire connaître. » (Notre-Dame en tant que Mère des Douleurs, 2 juillet 2001)
    *Note pour les catholiques : Pour être un sacramental, le chapelet doit être béni par un prêtre catholique
  2. « Veuillez dire au monde que chaque ‘Notre Père’ récité sur le Chapelet de l’Enfant à Naître, console Mon Cœur affligé. De plus, il retient le Bras de Justice. » (Jésus, 3 août 2001)
  3. « La plus grande promesse que Je vous donne concernant ce Rosaire est la suivante : Chaque Rosaire prié avec le cœur, jusqu’à la fin, atténue le châtiment jusqu’ici retenu dû au péché de l’avortement. […] Quand Je dis le châtiment dû au péché de l’avortement, Je veux dire le châtiment que chaque âme mérite pour sa participation à ce péché. Ensuite, Je fais aussi référence au plus grand châtiment qui menace le monde pour avoir adopté ce péché. » (Jésus, 3 août 2001)
  4. « Si un groupe se rassemble pour prier de tout cœur pour les enfants à naître et qu’une seule de ces personnes est en possession du Chapelet de l’Enfant à Naître, J’honorerai chaque ‘Je Vous salue Marie’ de chacune des personnes du groupe comme si elle tenait elle-même le chapelet en question. » (Jésus, 28 février 2005)

Prier le Rosaire de l’Enfant à Naître

Lorsque nous prions le Rosaire de l’Enfant à Naître, le Ciel nous demande de :
– Prier avec le cœur.
– Nous rappeler le Cœur Immaculé de Notre-Dame des Douleurs.
– Prier pour que les cœurs reconnaissent leur culpabilité face à la Vérité concernant l’avortement.

*Note : Pendant le Rosaire de l’Enfant à Naître, nous disons le « Gloire au Père » comme « Toute Gloire soit au Père » et nous prions également « Jésus, protège et sauve les enfants à naître » après chaque Mystère, à la demande de Notre-Dame.

Se procurer le chapelet de l’enfant à naître

Retour en haut