7 octobre 1997

Accueil » Messages » Messages » 7 octobre 1997

Fête du Très Saint Rosaire

Notre-Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Les grains du ‘Notre Père’ sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du ‘Je vous salue Marie’ sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l’intérieur. La croix est d’un doré étincelant. Notre-Dame déclare : « Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent.
Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l’arme qui vaincra le mal qu’est l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu.
Malheureusement, à l’heure actuelle, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l’Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l’ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets.
Alors, aujourd’hui, en ce jour de Ma fête, J’appelle tous Mes enfants à s’unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l’orgueil vous diviser quant au choix de l’apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l’avortement par vos efforts et à l’aide de Ma Grâce.
Propagez l’image que Je vous ai montrée aujourd’hui. »

Retour en haut