9 novembre 2022

Accueil » Messages » 9 novembre 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, imaginez, si vous le voulez bien, que vous construisez une tour avec des blocs de bois. Alors que vous vous approchez du sommet, quelqu’un enlève quelques blocs du milieu de la tour. L’ensemble de l’effort est affaibli et mis en péril. Il en va de même pour une demande de prière. Plusieurs peuvent promettre des prières mais, à la longue, ne remplissent pas leur obligation. L’ensemble de l’effort de prière s’en trouve affaibli. Lorsque vous faites l’effort de commencer à prier pour une certaine demande, vous ne devez pas revenir sur votre promesse, mais rester unis dans cet effort jusqu’à la fin. Ce n’est qu’à ce moment que vous aurez fait votre part pour apporter une conclusion positive à la demande. Ne dites jamais que vous allez prier pour quelqu’un ou quelque chose et ensuite, ne pas le faire. Prenez au sérieux toute promesse de prière. J’honorerai votre effort le plus faible d’une manière ou d’une autre. »

Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut