Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, je désire vous parler au sujet du don du moment présent. Dans chaque moment présent se trouve la grâce dont vous avez besoin pour votre salut. Dans le moment présent se trouvent votre conversion et votre éveil face à la Vérité. La même grâce ne reviendra pas vers vous de la même manière, dans les mêmes circonstances ou avec la même disposition du cœur. Par conséquent, il incombe à chaque âme d’utiliser la grâce qui lui est accordée dans le moment présent à son meilleur avantage, qui est son propre salut.
Vivez à l’intérieur des limites du Saint Amour*, car c’est là que se trouve votre salut. Je ne vous parle pas en tant que Dieu vengeur, mais comme un Père aimant qui désire passer le Ciel avec vous. Je souhaite partager avec vous toute la grâce et la beauté que vous n’avez jamais connues auparavant. C’est comme lorsque vous achetez à quelqu’un un beau cadeau désiré depuis longtemps et que vous attendez impatiemment et avec une grande joie de le donner. Je porte dans Mon Cœur Paternel la joie de votre arrivée au Ciel. »
Lire 1 Pierre 1, 13-16
13L’intelligence en éveil, parfaitement sensée, espérez pleinement en la grâce qui doit vous être apportée par la Révélation de Jésus Christ. 14En enfants obéissants, ne vous laissez pas modeler par vos passions de jadis, du temps de votre ignorance. 15Mais, à l’exemple du Saint qui vous a appelés, devenez saints, vous aussi, dans toute votre conduite, 16selon qu’il est écrit: Vous serez saints, parce que moi, je suis saint.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.