8 janvier 2021

Accueil » Messages » 8 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous vivez à une époque où les moyens de transport et de communication modernes ont permis à Satan d’influencer assez facilement les cœurs et les vies. Les formes de divertissement, les styles de vie et les codes vestimentaires maléfiques ne sont plus limités à certains endroits, mais sont répandus partout et acceptés par le mauvais usage des médias. »
« Vous ne devez pas, en tant que Mon Petit Reste Fidèle, être découragés par la prolifération du mal autour de vous. Restez unis dans la prière et forts dans la droiture et la Vérité comme Je vous l’ai enseigné. Soyez positifs dans un monde négatif. Ce sont vos prières qui M’aident à changer un cœur à la fois — des cœurs que vous ne verrez ou ne connaîtrez peut-être jamais dans cette vie. Permettez-Moi d’utiliser vos prières comme Je l’entends et ne cédez jamais au découragement. Alors que la confusion règne tout autour de vous et que les événements prennent des tournures imprévisibles, Je vous appelle, Mes enfants, à être le ‘sel de la terre’ — non affecté par les mauvaises décisions, voire des décisions pécheresses, d’autrui. C’est à travers vous que Je renforcerai la population mondiale dans la Vérité. »
« Alors que Satan veut que vous pensiez que vos meilleurs efforts ne sont pas suffisants, Je vous le dis, pour Moi, ils sont tout. »

Lire Tite 2, 11-14
11Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s’est manifestée, 12nous enseignant à renoncer à l’impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, 13attendant la bienheureuse espérance et l’Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus 14qui s’est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut