Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À cause du mal qui est dans les cœurs, les ruses du mal ont mis votre nation [les États-Unis] en danger. Ce mal s’attaque au bien qui est dans les cœurs et met en danger les bonnes mœurs. Il n’y a pas d’immunisation infaillible contre cet ennemi car celui-ci n’est pas contrôlé par un germe, mais par le libre arbitre. »
« Vous avez un remède contre cette menace qui assaille votre bien-être. Il s’agit de la Vérité. La Vérité n’embrasse pas les intentions cachées ou la sournoiserie. La Vérité est une honnêteté sans limites ; elle n’est pas compromise par l’ambition humaine. C’est là-dessus que votre nation a été fondée et c’est pour elle que vos ancêtres se sont battus. »
« Restez unis dans la Vérité — liés dans vos cœurs avec, pour objectif, la grâce de l’honnêteté. J’honorerai cet effort et vous aiderai à vous relever pour redevenir une seule nation sous Ma Seigneurie. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.