7 mars 2020

Accueil » Messages » 7 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’âme égocentrique a plus de mal à s’abandonner à Moi que l’âme qui abandonne d’abord ses propres besoins et désirs pour le bien des autres. Faites toujours l’effort de faire passer les besoins des autres avant les vôtres. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le partage de votre temps. Parfois, c’est tout ce que vous pouvez donner à l’autre, mais si vous le donnez avec amour, c’est ce que Je vous demande le plus. »
« L’égoïsme fait obstacle à la grâce. Très souvent, la grâce qui échappe à une âme égoïste est le choix de prier pour les autres. Parfois, le mérite que l’âme recevrait pour une prière charitable est atténué si elle en parle aux autres. Que toutes vos actions charitables — pensées, paroles ou actes — soient entre vous et Moi chaque fois que cela est possible. »
« J’aime et j’honore l’âme qui se donne. Je lui rends son amour de bien des façons. »

Lire Jacques 2, 8
8Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l’Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien

Lire 1 Corinthiens 13, 4-7
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.

Retour en haut