8 mars 2020

Accueil » Messages » Messages » 8 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, rien de ce que Je pourrais vous dire aujourd’hui ne pourrait avoir plus de sens ou être plus profond que cela : obéissez à Mes Commandements. C’est votre chemin vers le salut. Je pourrais décomposer cela en vous disant de vivre dans le Saint Amour, mais c’est le même Message. »
« Votre obéissance à Mes Commandements est l’ultime obéissance à toute autorité. La morale moderne a oublié toute prudence et a redéfini le sens de Mes Commandements pour satisfaire ses propres désirs et caprices. Avec Moi, il n’y a pas de discussion — pas de compromission de la Vérité. Votre jugement ne sera pas sujet à débat. Vous ne pouvez pas enfreindre un Commandement sans être coupable de tous les autres. Si vous arrivez à votre jugement les mains pleines de bonnes actions, mais que vous avez régulièrement transgressé l’un de Mes Commandements, vous êtes perdus. »
« Personne ne perd son âme involontairement. La perte de votre salut est un choix de la conscience. Faites vos choix du moment présent conformément à Mes Commandements et vous serez sauvés. J’attends votre décision pour le faire. »

Lire Jacques 2, 10
10Aurait-on observé la Loi tout entière, si l’on commet un écart sur un seul point, c’est du tout qu’on devient justiciable.

Retour en haut