Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, voici les temps à propos desquels vous avez été mis en garde [des temps] où la Vérité serait difficile à définir à cause des opinions. Je ne peux pas choisir la Vérité pour vous, mais vous la trouverez plus facilement si vous croyez en ces Messages. Si vous avez la Vérité dans votre cœur, vous serez capables de découvrir le bien du mal. Dans la vie publique, aujourd’hui, les deux existent. »
« Je désire votre unité dans et par le Saint Amour qui vous amène à la Vérité et qui est l’incarnation de tous Mes Commandements. C’est la structure que l’humanité recherche mais qu’elle ne trouvera jamais par la violence. Exprimez vos points de vue de manière civilisée. La violence ne fait que prouver que vous êtes menés par le mal. »
« Des débats houleux peuvent permettre d’éclairer la Vérité sur la position que certains ont sur des questions importantes. Cependant, c’est toujours votre choix qui compte. C’est dans votre propre cœur que la clarté doit régner. Priez pour ne pas être induits en erreur. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.