6 mai 2021

Accueil » Messages » 6 mai 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Il y a des gens dans le monde qui se donnent beaucoup de mal pour surveiller leur régime alimentaire. Ils s’enorgueillissent même de manger des aliments biologiques et de ne prendre que les meilleurs compléments alimentaires pour maintenir une existence saine. C’est louable, mais cela ne doit pas être leur seul objectif pour une vie meilleure. La vie spirituelle de chaque âme est le terrain d’essai pour [déterminer] où elle passera son éternité. Les ‘vitamines’ d’une spiritualité saine sont la prière et le sacrifice. Ce sont les moyens par lesquels la spiritualité est renforcée. »
« Sans la prière et le sacrifice, l’âme dépérit dans l’environnement des préoccupations bassement terrestres. Elle n’est pas nourrie spirituellement et, de plus, elle ne se préoccupe pas de la relation qu’elle a ou n’a pas avec Moi. Cette trajectoire l’entraîne dans de nombreuses tentations préjudiciables à sa récompense après sa vie dans le monde. »
« Je vous parle comme un Père aimant qui se préoccupe du bien-être de chacun de ses enfants. Tant qu’il y a de la vie en vous, demandez la grâce de M’aimer plus que tout au monde. C’est la clef de votre salut. »

Lire Colossiens 3, 5-10
5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut