Pour tous
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Les enfants, aujourd’hui, je vous conseille de choisir d’être saints. La sainteté est un objectif que tout le monde peut atteindre. Ne vous préoccupez pas de l’opinion des autres. Faites de la prière un objectif tout au long de votre journée. Vous pouvez monter l’escalier de la sainteté seulement si vous le désirez. Quand vous désirerez devenir saints, je vous aiderai.
J’ouvrirai des canaux de grâce dont vous ignorez l’existence. Je placerai des personnes et des situations dans votre vie qui encourageront votre sainteté. L’abandon de soi ne sera plus sans intérêt, mais sera le chemin que vous choisirez. Je serai votre partenaire dans la sainteté. Nous aurons une relation nouvelle et plus profonde. »
Lire Colossiens 3,12-15
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection. 15Avec cela, que la paix du Christ règne dans vos cœurs: tel est bien le terme de l’appel qui vous a rassemblés en un même Corps. Enfin, vivez dans l’action de grâces !
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.