Pour tous
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Les enfants, ne gaspillez pas le moment présent en fermant votre cœur à la grâce que chaque moment offre. Peut-être est-ce le pardon à soi et aux autres. Acceptez-le. N’allez pas à votre jugement en portant le fardeau d’une rancune. Peut-être que le moment présent offre la victoire sur une certaine occasion de péché. Saisissez-la. Le moment présent ne se répétera jamais avec les mêmes grâces et les mêmes occasions.
Priez pour reconnaître chaque grâce telle qu’elle vous parvient, aussi petite soit-elle. Saisissez le moment présent afin d’être prêt pour l’avenir. Ne perdez pas de temps à imaginer ce qui peut arriver et à vous préparer à des attaques qui ne se produiront peut-être jamais. Offrez le moment présent à toutes les grâces que je vous donne dans le moment présent – c’est votre préparation pour l’avenir. Puis ayez confiance en Ma Miséricorde. »
Lire Galates 6,7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.