5 octobre 2021

Accueil » Messages » 5 octobre 2021

Sainte Faustine Kowalska, vierge

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui un brouillard dense s’est installé sur votre région du monde. Une fois de plus, Je compare ce brouillard au caractère maussade de la conscience du monde. Lorsque la Vérité s’assombrit, l’homme ne peut pas définir la différence entre le bien et le mal. Par conséquent, il a du mal à trouver son chemin vers la voie du salut. J’utilise certaines âmes comme des lumières dans le monde, des âmes qui marquent le chemin de la Vérité. Trop souvent, leur lumière est tamisée par l’apathie des cœurs. »
« Seuls le libre arbitre de l’homme et sa volonté de coopérer avec la grâce de la Vérité peuvent lever le brouillard qui obscurcit la Vérité au cœur du monde. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.  

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut