5 mars 2022

Accueil » Messages » 5 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Seul un fou vit sa vie sur terre comme s’il n’était pas responsable devant Moi de ses pensées, de ses paroles et de ses actes. Seul un fou ne se soucie pas de Me plaire ou de ne pas Me plaire. La vie sur terre est un temps pour mériter le Ciel. Le Saint Amour* est la norme et le juge de votre valeur.
Priez pour Vladimir Poutine qui vit sans penser au lendemain – qui vit comme s’il n’y avait pas de Saint Amour ou de responsabilité d’obéir à Mes Commandements**. Il se condamne à une vie d’agonie. Ne pas croire ne détermine pas la Vérité. Priez pour qu’il se reconnaisse coupable de la réalité de ses actions contre Moi et l’humanité.
J’ai la Sainte Patience que chaque âme trouve le chemin. Je n’ai pas de patience pour celles qui ne cherchent pas le chemin du Saint Amour et de la droiture, mais permettent à l’égoïsme de gagner leur cœur. »

Lire Colossiens 3, 5-10
5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.

Retour en haut