Fête de la Dédicace de la Basilique Sainte-Marie-Majeure — Véritable Anniversaire de la Sainte Mère
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, comme c’est aujourd’hui Mon anniversaire terrestre, Papa Dieu Me donne le privilège de M’adresser à vous. »
(Notre-Dame tient un chapelet fait de boutons de rose).
Elle dit : « Voici l’arme qui vaincra Satan. Le chapelet est plus puissant que n’importe quelle arme nucléaire. Voilà pourquoi Satan — l’ennemi de votre salut — s’oppose à vos chapelets avec une telle véhémence. Soyez sur vos gardes et [guettez] ses tactiques visant à faire échouer vos prières. Il utilise le temps contre vous. »
« Quand vous vous levez chaque matin, demandez-Moi la grâce de pouvoir bien prier, du fond du cœur. De cette façon les plans de Satan sont révélés, tant dans vos vies que dans le monde. Il est l’ennemi que vous ne pouvez pas voir, mais il est toujours l’ennemi de tout bien ; grand ou petit. Il est déjà vaincu pour l’éternité et il vous jalouse car chaque âme a la possibilité de gagner le paradis. Soyez obéissants aux Commandements de Papa Dieu. C’est le chemin qui vous place dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé. Une fois dans Mon Cœur, Je vous défendrai et vous sauverai des mensonges de Satan. »
« La vie terrestre est toujours une bataille entre le bien et le mal. Portez vos chapelets sur vous comme un signe pour Satan que vous M’appartenez. »
« Je suis votre Refuge du Saint Amour et votre force. »
Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.