Fête de la Transfiguration
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Restez concentrés sur le pouvoir de vos prières. Ne vous découragez pas. Je réponds à toutes les prières dans les limites de Ma Volonté. Parfois, Ma Volonté n’est pas ce que vous voulez. Vous devez vous rappeler que Je sais ce dont vous avez le plus besoin pour votre propre salut. Lorsque vous Me présentez vos demandes de prières, priez pour reconnaître exactement quelle est Ma Volonté pour vous. »
« Souvent, Ma Volonté ne correspond pas à votre libre arbitre. Prenez, par exemple, les ravages de la guerre. Ces choses se produisent lorsque l’homme ne choisit pas le Saint Amour pour prendre ses décisions. Je ne peux pas choisir pour vous, mais Je vous donne tout ce dont vous avez besoin pour choisir en accord avec Ma Volonté. »
Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.