4 mars 2021

Accueil » Messages » 4 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La voie de la reprise de votre nation [les États-Unis] est une réelle préoccupation du gouvernement pour le bien-être du peuple. C’est l’ambition politique égoïste qui l’a enlisé dans les marécages [de la corruption]. Les gouvernements ne sont pas censés être les véhicules d’une ambition égoïste. Cela vaut également pour les milieux ecclésiastiques. Les vocations ne sont pas des opportunités de carrière ; c’est Moi Qui les donne pour conduire les âmes à leur salut. Chaque personne qui assume un rôle de leadership, qu’il soit politique ou religieux, a reçu, par Ma Divine Providence, l’opportunité de Me servir. En tant que telles, elles doivent Me servir en servant le bien-être du peuple. Si elles utilisent leur rôle de leader en ayant la volonté de se pousser en avant par tous les moyens, ils devront Me rendre des comptes. »
« Mes serviteurs sont humbles, obéissent à Mes Commandements et font toujours preuve d’empathie envers ceux qu’ils dirigent et servent. Ils ne s’attribuent pas le mérite de Mes Inspirations Divines. Ils prient quotidiennement, cherchant Mon Entendement Divin pour résoudre les problèmes. Tous les succès qu’ils rencontrent, ils M’en attribuent le mérite. Votre nation peut se redresser sur le plan international, national et économique, si les dirigeants se résolvent à suivre Mon exemple. »

Lire 1 Pierre 5, 2-4
2Paissez le troupeau de Dieu qui vous est confié, veillant sur lui, non par contrainte, mais de bon gré, selon Dieu; non pour un gain sordide, mais avec l’élan du cœur; 3non pas en faisant les seigneurs à l’égard de ceux qui vous sont échus en partage, mais en devenant les modèles du troupeau. 4Et quand paraîtra le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut