3 mars 2021

Accueil » Messages » 3 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La bataille entre le bien et le mal se poursuit et se déroule dans chaque cœur. C’est la bataille entre l’amour de soi et l’amour pour Moi. Si vous dites que vous M’aimez, alors vous aimerez Mes Commandements et vous y obéirez. Si vous avez un amour de soi démesuré dans votre cœur, vous chercherez des moyens de compromettre Mes Commandements. La portée de Mes Commandements couvre tous les aspects de l’existence humaine. Chaque péché est le mauvais fruit de l’amour du péché qui est plus grand que l’amour pour Moi. L’âme qui fait un choix conscient et choisit d’aimer le péché ne peut pas partager le Paradis avec Moi à moins de se repentir. »
« Je considère l’état de chaque âme avec un amour parfait et une miséricorde parfaite. Personne ne se voit priver injustement de son salut. L’âme renonce à son salut par des choix erronés. Cela devrait vous prouver l’importance de chaque moment présent. Très souvent — trop souvent — le dernier souffle de l’âme arrive de manière inattendue. Dans ce cas, le cœur n’a pas le temps de se repentir. C’est pourquoi il est très important de vivre une vie selon Mes commandements, afin que la mort ne vous prive pas de votre salut. C’est cela la prudence sage. »

Lire 1 Thessaloniciens 5, 8-10
8Nous, au contraire, nous qui sommes du jour, soyons sobres; revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l’espérance du salut. 9Dieu ne nous a pas réservés pour sa colère, mais pour entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ, 10qui est mort pour nous afin que, éveillés ou endormis, nous vivions unis à lui. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut