3 septembre 2013

Accueil » Messages » 3 septembre 2013

Fête de Marie, Mère du Bon Pasteur

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Veuillez comprendre qu’en tant que Mère de l’humanité tout entière, signaler le danger à Mes enfants est le grave devoir qui est le Mien. À l’heure actuelle, le plus grand danger est l’incapacité de l’humanité à reconnaître le mal. Satan existe vraiment, chers enfants. Il ne veut pas votre salut. »
« De nos jours, le malin a pris le contrôle de la politique, du divertissement, de l’éducation, du monde de la mode, de la morale et de la politique religieuse. Ce qui était autrefois stable est désormais précaire. Il utilise de nombreuses situations de crise — les guerres, les finances et l’instabilité générale de la paix — pour vous distraire de la réalité de ses inspirations. »
« Ceux qui ne reconnaissent pas le mal sont facilement leurrés par ce dernier. Il est temps, chers enfants, que vous vous impliquiez pour discerner qui inspire vos pensées, vos paroles et vos actions. Cela exige un acte de votre libre arbitre. Vous recevez le Sceau du Discernement avec grand empressement, mais vous devez choisir d’utiliser ce don. Le Sceau vous inspire afin d’éviter le mal, mais ne saurait vous le faire faire. »
« Faites attention où vos pensées, vos paroles et vos actions vous conduisent. Satan est actif tout autour de vous. N’acceptez pas aveuglément les opinions populaires. Recherchez toujours la Vérité de Dieu. »

Retour en haut