Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, veuillez pleurer avec Moi la perte de la foi, qui n’est plus ce qu’elle était. Mes Églises restent vides. Cela reflète le vide dans les cœurs. Chaque compromission de la Vérité est désormais acceptable, même en vogue. En témoignent la décadence morale et la montée de la violence dans le monde aujourd’hui. »
« Ceux sur lesquels Je m’appuyais traditionnellement pour défendre la Vérité ont très souvent abusé de leur autorité ou compromis la Vérité. Certains sont tombés dans le piège diabolique du pharisaïsme. Peu sont ceux qui font paître leur troupeau avec amour et encouragent le salut par le Saint Amour. »
« De nombreux responsables essaient de courtiser leurs brebis en ne s’opposant pas au péché. C’est là un compromis de la Vérité qui les suivra dans l’éternité à moins qu’ils ne se repentent, car ils se dérobent à leur responsabilité. »
« Pire encore est l’opposition à l’intervention du Ciel, comme en ce lieu d’apparition. Si tant repose sur l’opinion d’un leader, la lourde responsabilité de discerner la Vérité lui incombe. Malheureusement, il n’en est rien. Cela est d’autant plus triste que le titre implique la droiture, et que les gens ne regardent pas au-delà du titre. Malheureux est le cœur qui abrite des desseins et motifs qui s’opposent au plan du Ciel pour sauver les âmes. C’est la mentalité qui a formé des factions au sein de la fonction dirigeante sur laquelle Je M’appuyais auparavant. »
« Depuis longtemps, J’avais à Cœur de faire la lumière sur tout cela. Je le partage aujourd’hui afin d’aider le monde à prendre conscience de la détresse de Mon Cœur Affligé. »
« Veuillez le faire connaître. »