3 février 2022

Accueil » Messages » 3 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque vous regardez dehors aujourd’hui, la poudrerie [neige balayée par le vent] empêche presque les oiseaux de trouver la mangeoire et d’y rester. Ainsi en est-il dans le monde. La laïcité entrave le salut au point qu’il est difficile pour les âmes de rester sur le chemin de la droiture. Les âmes doivent être déterminées — à l’instar des oiseaux — à trouver le chemin de la droiture et à y rester. Ce n’est pas facile. De nombreuses préoccupations, sans importance pour le salut, brouillent le chemin. La plupart des âmes ne cherchent jamais ou ne cherchent plus le chemin de la droiture. Ce chemin du salut est le chemin qui Me plaît, le chemin de l’obéissance à Mes Commandements.*
Ne vous détournez pas de ce chemin parce que le monde l’a rendu obscur. Cherchez-le dans chaque moment présent. Le chemin est toujours là. Il incombe à l’âme de le trouver et d’y rester. »

Lire Éphésiens 4, 1-6
1Je vous exhorte donc, moi le prisonnier dans le Seigneur, à mener une vie digne de l’appel que vous avez reçu: 2en toute humilité, douceur et patience, supportez-vous les uns les autres avec charité; 3appliquez-vous à conserver l’unité de l’Esprit par ce lien qu’est la paix. 4Il n’y a qu’un Corps et qu’un Esprit, comme il n’y a qu’une espérance au terme de l’appel que vous avez reçu; 5un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, par tous et en tous.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.

Retour en haut