Samedi Saint
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Ma Mère a éprouvé de l’affliction à la vue de Mes souffrances. Elle a pleuré en voyant Mes Plaies, même si Elle croyait que Je ressusciterais d’entre les morts. Elle a participé à la mise au tombeau de Mon Corps. Son courage Lui a fait accepter ce jour-là. Plus tard, Elle a conduit les Apôtres à la prière. »
« À l’heure actuelle, dans le monde, les croyants ont besoin de ce même courage. Les chrétiens sont attaqués ; la société en général se moque de leurs croyances. Pourtant, Je suis avec tous ceux qui croient en Moi. Ma Mère est également aux côtés de tous ceux qui sont persécutés par amour pour Son Fils. Ne vous découragez pas. Unissez-vous dans vos efforts pour obtenir la conversion du cœur du monde. »
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;
Lire Éphésiens 4, 1-3
1Je vous exhorte donc, moi le prisonnier dans le Seigneur, à mener une vie digne de l’appel que vous avez reçu: 2en toute humilité, douceur et patience, supportez-vous les uns les autres avec charité; 3appliquez-vous à conserver l’unité de l’Esprit par ce lien qu’est la paix.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.