Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, afin de maintenir la paix du cœur, vous devez écarter tout ce qui s’oppose au Saint Amour* dans votre cœur. Ces choses peuvent être certaines situations, certaines personnes ou la crainte d’événements futurs qui ne se produiront peut-être jamais. Parfois, Satan tente l’âme pour qu’elle s’accroche à son propre libre arbitre qui est en opposition avec Ma Divine Volonté. D’autres fois, l’âme n’accepte pas la Toute-Puissante réalité de Ma Miséricorde sur ses propres péchés passés. Toutes les incertitudes que l’âme nourrit dans son cœur envers sa relation avec Moi ne sont pas fondées sur la Vérité tant que l’âme désire une union toujours plus profonde avec Moi.
C’est pourquoi, en tenant compte de tout cela, ne ruminez pas vos échecs, mais célébrez vos victoires dans le Saint Amour. Je juge la Vérité et la profondeur du Saint Amour dans votre cœur. Vos faiblesses, à cet égard, ne sont que des distractions d’un amour plus parfait. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.