29 juin 2020

Accueil » Messages » 29 juin 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne laissez pas le mot ‘racisme’ susciter la violence au sein de vos cœurs. Le racisme est un mot qui décrit des sentiments négatifs au sein de vos cœurs, mais il ne doit pas nécessairement en être ainsi. Considérez les autres races comme Mes créations et des occasions de les aimer comme telles. Ne laissez pas le racisme être un interrupteur qui déclenche la haine dans vos cœurs et être la raison du négativisme à l’égard d’autres êtres humains que Ma Main a formés. »
« Soyez unis dans l’amour à Mon égard et à l’égard des uns et des autres. Ne laissez pas les différences vous diviser. Que l’unité soit votre objectif et que les différences soient la tolérance et la force qui vous engagent, par amour pour Moi ainsi que pour les uns et les autres. C’est le Saint Amour auquel Je vous appelle. »

Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.