28 juin 2020

Accueil » Messages » 28 juin 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Arrêtez-vous et réfléchissez maintenant. Tout ce que les libéraux attaquent — de la Bannière étoilée [l’hymne national] à Mon Jésus — est source de fierté et de sécurité. Ils essaient de déstabiliser votre fierté nationale et votre identité chrétienne. Ce faisant, il sera plus facile pour un président libéral de se faire élire. La sécurité nationale est également menacée par des attaques physiques contre la police et l’ordre public. Cela entraîne bien sûr un manque de sécurité à bien des niveaux. »
« Les enfants, c’est un âge où le bien est mal et vice versa. Le cœur qui manque de discernement est facilement trompé car il ne regarde pas au-delà des apparences. Ceux qui sont à l’origine de ce mouvement cherchent à détruire votre pays [les États-Unis] de l’intérieur. Ils le font en détruisant la Vérité qui est le fondement de cette nation. Maintenant, vous avez un parti qui représente le libéralisme et un autre qui est conservateur. Cette division, qui est basée sur le racisme, désarçonne la paix intérieure. Les questions raciales sensibles sont comme des interrupteurs qui contrôlent le pouls de la nation. »
« Je vous appelle tous à regarder au-delà de cela et à ne pas vous laisser manipuler par des puissances extérieures désireuses de contrôler vos émotions. Placez votre amour, une fois de plus, en Jésus. Laissez les Commandements vous guider. Ceux qui incitent au racisme essaient de promouvoir la malhonnêteté. Accrochez-vous à la Vérité et ne vous laissez pas manipuler par vos émotions. Permettez que les traditions soient soutenues comme étant bonnes. Je vous guiderai. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

Retour en haut