27 juin 2020

Accueil » Messages » 27 juin 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Comprenez bien que Je prévois chaque épreuve de l’homme à l’avance. Ces événements reposent sur des décisions prises par l’humanité au moment présent. Le chemin de la grâce est toujours ouvert si l’homme le choisit. Très souvent, il ne voit que les problèmes mais pas les solutions que J’envoie — un exemple étant les policiers que J’envoie pour aider en cas d’urgence qui sont lapidés et attaqués. »
« C’est dans ces moments-là que l’homme doit se tourner vers la prière pour prendre des décisions justes. Les représailles ne sont jamais une solution, mais un problème supplémentaire. Ne soyez pas surpris de voir un ami se transformer en ennemi. Le pardon n’est jamais une faiblesse mais une force. »
« Ne fabriquez pas des problèmes pour diviser, mais des raisons pour pardonner. C’est l’état d’esprit qui engendre la paix. »

Retour en haut