29 décembre 2020

Accueil » Messages » 29 décembre 2020

Octave de Noël (5ème jour)

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis votre Père Céleste, Créateur de chaque instant présent. Je n’ai pas donné à ce pays [les États-Unis] une place de leader dans le monde pour le voir détruit par des agitateurs extérieurs qui cherchent à contrôler le monde. Portez dans vos cœurs l’espoir que J’aiderai cette nation, si les responsables M’écoutent. Je suis capable de tout bien. Je suis Tout Bien, Toute Miséricorde, Tout Amour. J’invite les responsables — les dirigeants de cette grande nation — à se tourner vers Moi dans la prière. Je les aiderai à réaliser qui est l’ennemi. Ils sont nombreux parmi eux. Je les aiderai à étayer l’action qu’ils doivent entreprendre pour vaincre légalement le jeu de pouvoir malhonnête de l’ennemi. »
« De nombreux peuples et nations comptent sur la force de cette nation. Cela rend les décisions concernant les bouleversements actuels en matière de leadership encore plus critiques à l’échelle mondiale. Ne laissez pas passer cette occasion. Faites l’effort d’éliminer la crédibilité du ‘Nouvel Ordre Mondial’. Il s’agit d’une deuxième révolution dans la guerre que mène votre nation pour la liberté. »

Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.

Retour en haut