Pour tous
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Priez, Mes enfants, pour les courageux martyrs du Saint Amour*. Ce sont ceux de ce pays** qui ne sont pas crus même par l’autorité de l’Église et ceux qui, dans des pays lointains comme la Chine, sont menacés dans leur bien-être par le simple fait d’être chrétien. La prémisse du Saint Amour n’est une menace que pour ceux qui sont loin de Moi. Ce sont ceux qui ne désirent pas Me connaître ou reconnaître Mes Commandements***. Ils considèrent le Saint Amour comme une menace à leur mode de vie.
Pour eux, chaque moment présent est un martyre ne sachant jamais de quelle manière on s’opposera à eux. Priez pour leur courageuse persévérance dans les voies du Saint Amour. »
Lire 1 Corinthiens 13, 1-7 et 13
1Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit. 2Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. 3Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. 4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Les États-Unis.
***Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.