Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, permettez-Moi de vous parler de leadership. Le bon leader comprend que c’est Moi Qui l’ai placé dans la position de leader qu’il occupe. Il dirige en conséquence, avec soin, sans chercher à s’enrichir. Il ne persécute jamais et ne profite pas des faibles et des nécessiteux. Il ne ferait jamais de ses partisans des victimes. Le bon leader n’est pas rempli d’ambition, mais plutôt d’abnégation. Il connaît les besoins de ceux dont Je lui ai confié la charge et il essaie de les aider dans leurs besoins.
Les dirigeants qui ne reconnaissent pas leur place devant Moi sont des dirigeants voyous, agissant pour leur propre compte. Ils n’ont aucun amour de la droiture ou de Ma Volonté pour eux ou leurs disciples. Ils imposent leurs propres caprices à ceux dont ils ont la charge.
Récemment, un mauvais dirigeant est apparu en Russie et provoque bien des souffrances à beaucoup. Si les bons s’unissent dans la prière contre lui, il sera affaibli. Il commencera à voir l’importance de Me plaire. »
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;
Lire 1 Jean 3, 21-23
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.