Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne vous sentez jamais seuls dans votre souffrance. Je vois tout et Je sais tout. Même votre plus petit sacrifice ne passe pas inaperçu ou n’est pas récompensé. Priez pour avoir la patience de porter n’importe quelle croix. Beaucoup de petits sacrifices aboutissent à un grand sacrifice. »
« Souvent, dans le monde, vous êtes déçus par les autres. Peut-être attendez-vous quelque chose qui ne se matérialise jamais. Souvent, les autres ne vous traitent pas avec dignité. Ne laissez pas ces occasions vous échapper. Rappelez-vous que la croix est une occasion de M’apporter des âmes qui, sans vos sacrifices, ne pourraient jamais être sauvées. »
« Une fois au Ciel, vous verrez tout le bien que vous avez accompli pour les autres. Je parle ainsi aujourd’hui, pour vous encourager dans le moindre sacrifice. N’attendez pas un grand sacrifice pour croire que vous Me ferez plaisir. Même la façon dont vous Me montrez votre amour, aussi petite soit-elle, est amplement. »
Lire 1 Jean 3, 19-22
19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.