27 mai 2020

Accueil » Messages » 27 mai 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mon Cœur est profondément attristé par ces âmes qui, autrefois, possédaient et révéraient la Vérité, mais qui l’ont rejetée pour suivre leur libre arbitre. Comprenez bien que le libre arbitre ne définit pas les pensées, les paroles ou les actions gratuitement. Le libre arbitre est le droit de choisir le bien ou le mal. Cependant, les choix du libre arbitre ont toujours des conséquences. »
« En fin de compte, tous seront jugés en fonction de leur acceptation ou de leur rejet de la Vérité de Mes Commandements. Le libre arbitre n’est pas non plus une excuse pour choisir le péché. L’âme ne peut pas se cacher derrière le libre arbitre comme un chemin vers Ma Miséricorde. Toute la responsabilité du péché se trouve dans le cœur humain. C’est ce que le cœur tient pour vrai et digne de foi qui détermine l’éternité de l’âme. »

Lire 2 Timothée 1, 13-14
13Prends pour norme les saines paroles que tu as entendues de moi, dans la foi et l’amour du Christ Jésus. 14Garde le bon dépôt avec l’aide de l’Esprit Saint qui habite en nous.

Lire Jacques 2, 10-12
10Aurait-on observé la Loi tout entière, si l’on commet un écart sur un seul point, c’est du tout qu’on devient justiciable. 11Car celui qui a dit: Tu ne commettras pas d’adultère, a dit aussi: Tu ne commettras pas de meurtre. Si donc tu évites l’adultère, mais que tu commettes un meurtre, te voilà devenu transgresseur de la Loi. 12Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté.

Retour en haut