Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Il est nécessaire que le cœur des dirigeants soit repris dans la Vérité afin que la conscience du monde se convertisse à la Vérité. Une force dirigeante qui n’embrasse pas Mes Commandements est une force dirigeante dévoyée. Ceux qui jouent le rôle de dirigeant seront jugés en fonction du nombre d’âmes qu’ils ont conduites au salut et du nombre de celles qu’ils ont perdues. Je n’ai pas transmis Mes commandements au monde uniquement pour certains, mais pour tous. »
« Priez pour tous les dirigeants du monde afin qu’ils prennent conscience de la gravité de leur responsabilité devant Moi. Malheur aux dirigeants qui utilisent les fausses religions pour persécuter — voire tuer — ceux qui Me suivent. Le cœur du monde ne changera pas tant que les dirigeants transgresseront le Saint Amour. »
Lire Sagesse 6, 1-11 et 24-25
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes; 10car ceux qui observent saintement les choses saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en laissent instruire y trouveront leur défense. 11Désirez donc mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits.
24Une multitude de sages est le salut du monde, un roi sensé fait la stabilité du peuple. 25Laissez-vous donc instruire par mes paroles: vous y trouverez profit.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.