Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vivez votre vie de manière responsable, en gardant toujours à l’esprit que vous serez tenus responsables devant Moi pour toutes vos pensées, paroles et actions. De cette façon, consacrez vos vies à l’obéissance à Ma Divine Volonté. C’est ainsi que vous serez en mesure de vous abandonner et d’accepter toutes choses comme venant de Ma Main. »
« Lorsque vos ennuis se multiplient, rappelez-vous que Mon Fils a embrassé Sa Croix avant vous. Sa Croix était une grâce pour toute l’humanité, ouvrant la Porte du Ciel pour tous ceux qui garderaient Mes Commandements. Vos croix, Mes enfants, rendent droit le chemin de votre salut. La croix à laquelle vous vous abandonnez est votre boussole sur le chemin de la rectitude. »
« Je n’abandonne pas ceux qui portent de nombreuses croix. J’envoie de nombreuses grâces à ceux qui acceptent leurs croix pour les aider à porter le poids de chacune d’elles. Je maintiens ces âmes hors du désespoir et Je leur envoie des anges pour les réconforter, tout comme J’ai envoyé un ange pour réconforter Mon Fils lorsqu’Il a accepté Sa Croix à Gethsémani. C’est votre résistance à vos croix qui nous sépare. C’est un enseignement difficile, mais nécessaire pour cette vie dans le monde. »
Lire Luc 22, 42-43
42« Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse! » 43Alors lui apparut, venant du ciel, un ange qui le réconfortait.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.