26 janvier 2023

Accueil » Messages » 26 janvier 2023

Au Petit Reste de l’Église dans la Tradition de la Foi

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque Je m’adresse à vous par le biais de ces Messages*, c’est Mon contact quotidien avec cette génération de croyants. Je vous confie la tâche d’agir selon Mes Paroles, non pas comme vous le choisissez, mais comme Je vous l’enseigne. Par conséquent, comprenez que J’appelle chacun de vous à être des messagers responsables pour transmettre Mes Paroles à cette génération.
Je prépare cette génération pour le temps à venir qui est celui où J’enverrai à nouveau Mon Fils dans le monde**. Vous ne comprenez pas la différence que votre croyance représentera pour les âmes. La plupart ne seront pas préparées pour le Retour de Mon Fils. Des milliers d’âmes seront perdues. Votre foi dans le Saint Amour*** peut changer les cœurs et même préparer le monde pour ce qui vient. Choisissez d’être un instrument positif entre Mes Mains. »

Lire 1 Timothée 6, 13-16
 13Je t’en prie devant Dieu qui donne la vie à toutes choses et devant le Christ Jésus qui, sous Ponce Pilate, a rendu son beau témoignage, 14garde le commandement sans tache et sans reproche, jusqu’à l’Apparition de notre Seigneur Jésus Christ, 15que fera paraître aux temps marqués le Bienheureux et unique Souverain, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, 16le seul qui possède l’immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul d’entre les hommes n’a vu ni ne peut voir. A lui appartiennent honneur et puissance à jamais! Amen. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Les Messages du Saint et Divin Amour au Sanctuaire et à la Source Maranatha donnés à la visionnaire américaine Maureen Sweeney-Kyle.
**Notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
***Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.

Retour en haut