Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous devez réaliser que le chemin pour ramener ce pays [les États-Unis] à la réalité est celui de la Vérité. Vous devez vous rendre compte qu’il existe des forces maléfiques qui trompent ceux qui sont au pouvoir et qui promeuvent des enquêtes destinées à embrouiller l’acceptation de la Vérité. Si vous ne reconnaissez pas la Vérité, vous ne pouvez pas vivre selon la Vérité. La Vérité est l’acceptation de Mes Commandements. Vous ne pouvez pas baser un gouvernement sain sur des mensonges et des calomnies, tous basés sur l’ambition politique. Une telle ambition est le dérivé d’un amour-propre perverti. »
« Fondez votre amour sur votre amour pour Moi et Mes Commandements et vous ne vous laisserez pas facilement égarer par les mensonges de Satan. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.