Solennité de la Nativité de Saint Jean-Baptiste
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, soyez suffisamment sages pour vous rendre compte que l’influence du mal progresse dans tous les aspects de la vie. Les formes de divertissement qui attirent les masses, le centre des médias qui influence tous les âges, la façon dont les gens sont influencés pour accepter le mal, tout cela est l’œuvre de Satan, subtile mais dangereuse. »
« Par conséquent, Je vous préviens, soyez suffisamment sages pour découvrir le bien du mal et ne pensez pas, ne parlez pas et n’agissez pas sans discernement. Ne soyez pas l’instrument de Satan, malgré vous, en agissant trop vite et sans tenir compte de ce qui Me plaît. Si vous portez toujours dans votre cœur l’objectif de M’être agréable, il sera très difficile pour Satan de tisser sa toile du mal dans votre cœur. »
« En même temps, ne devenez pas pharisiens en pensant que vous avez toutes les réponses. C’est aussi un piège de Satan. La foi est un voyage continu dans l’amour que Je désire faire avec chacun de vous. »
Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.