Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Parfois, il y a tellement de stress spirituel dans votre monde que vous devez prendre des décisions à chaque instant pour suivre le chemin de la droiture et vivre dans le Saint Amour*. Je comprends cela. La distraction la plus méconnue dans vos choix de chaque instant est le manque de pardon. Très souvent, l’âme pense qu’elle a pardonné à toutes les personnes qui ont influencé sa vie, alors qu’en réalité elle porte des rancœurs dans son cœur. Ces rancœurs affectent sa sainteté personnelle, surtout si elle ne les reconnaît pas.
Faites l’effort de pardonner à ceux qui vous rappellent de mauvais souvenirs dans votre cœur. Demandez à la Sainte Mère** de vous aider. Après tout, elle a eu beaucoup de personnes à pardonner dans Sa vie. Elle attend que vous le Lui demandiez. Une fois que vous avez pardonné à tout le monde, il y a un chemin de grâce clair entre votre cœur et le Mien. Ne laissez pas les mauvais souvenirs faire obstacle à une relation plus profonde avec Moi. »
Lire Colossiens 3, 12-15
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Bienheureuse Vierge Marie.