24 janvier 2021

Accueil » Messages » 24 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis le Père Éternel — l’Éternel Maintenant. Il y a deux choses dont J’ai besoin de la part ce pays [les États-Unis] afin d’inverser les fléaux dans lesquels il se trouve maintenant. La première est l’expiation. L’autre est le repentir. Les deux vont de pair. L’expiation répare Mon Cœur Paternel et les Cœurs Unis de Jésus et de Marie blessés par le grave péché qu’est l’avortement. Cela s’accomplit par la prière et le sacrifice. Je vous y invite depuis des décennies à travers ces Messages. L’autre mesure la plus importante que le cœur de cette nation doit prendre est le repentir. Le repentir est le retournement des voies pécheresses et un abandon absolu à Ma Miséricorde. C’est éprouver de la peine pour ses péchés, tout comme l’expiation. C’est reconnaître le chemin de la perdition sur lequel l’âme marche maintenant et le désir de poursuivre le droit chemin dont il a besoin et qu’il espère. C’est grâce aux efforts de chacun que cela peut se produire. »

Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Lire Hébreux 3, 12-13
12Prenez garde, frères, qu’il n’y ait peut-être en quelqu’un d’entre vous un cœur mauvais, assez incrédule pour se détacher du Dieu vivant. 13,Mais encouragez-vous mutuellement chaque jour, tant que vaut cet aujourd’hui, afin qu’aucun de vous ne s’endurcisse par la séduction du péché. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut