Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Avec chaque avortement pratiqué dans le monde, l’abîme entre le Ciel et la terre s’élargit. La morale devient plus décadente, les gouvernements plus corrompus et davantage d’âmes sont perdues. La technologie a été mal utilisée. La Vérité a été compromise et profanée. Maintenant, cette nation, jadis une grande nation, a donné carte blanche à l’avortement. J’attends que le libre arbitre prenne conscience du chemin qu’il prend. La majorité des gens dans ce pays ne sont pas d’accord avec la décadence morale qui a lieu, mais ces bonnes gens ne font pas partie de la classe dirigeante. »
« Cependant, la prière et le sacrifice sont plus puissants que toute mauvaise action du libre arbitre. C’est pourquoi Je viens parler au cœur de votre nation et quémander leur fervent dévouement pour changer le cours de l’avenir de votre pays et du monde par la prière et le sacrifice. L’âme de cette nation doit se repentir des péchés des cœurs vulnérables des dirigeants qui conduisent ce pays sur le chemin de la perdition. Ne laissez pas Satan décourager vos efforts en matière de repentance nationale, efforts nobles, mais cachés. Ne vous laissez pas décourager par la décadence des dirigeants de votre gouvernement. Alors que tous leurs efforts s’offrent au regard de tous, J’embrasse vos efforts courageux en matière de prière et de sacrifice qui font pencher la balance en faveur de Ma Miséricorde. »
« Aucune technologie ne peut perturber vos efforts en matière de prière et de sacrifice. »
Lire Jonas 3, 1-10
1La parole de Yahvé fut adressée pour la seconde fois à Jonas: 2« Lève-toi, lui dit-il, va à Ninive, la grande ville, et annonce-leur ce que je te dirai. » 3Jonas se leva et alla à Ninive selon la parole de Yahvé. Or Ninive était une ville divinement grande: il fallait trois jours pour la traverser. 4Jonas pénétra dans la ville; il y fit une journée de marche. Il prêcha en ces termes: « Encore 40 jours, et Ninive sera détruite. » 5Les gens de Ninive crurent en Dieu; ils publièrent un jeûne et se revêtirent de sacs, depuis le plus grand jusqu’au plus petit. 6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.